Fondateur

Adil BCHIR Fondateur INTEL CONSEIL

A la base de la création de INTEL CONSEIL, une équipe s’est formé autour du Fondateur, Un Homme qui a eu une solide formation en Management Ressources Humaines et Développement Personnel.

Monsieur Adil BCHIR, Juriste et Consultant RH, est un DOCTORANT en Sciences de Gestion, diplômé en Master RH, Master Ingénierie En Consulting du Collège polytechnique de Paris et l’Ecole Hassania des Travaux Publics.
En sus de sa longue et sa riche expérience de ces (15) dernières années, il a réalisé au profit de ses nombreux fidèles clients des missions de Conseil RH, Recrutement et mise en place des Plans de Formation à travers des missions d’accompagnement sur tous les niveaux.

  • Ministère des Finances : Direction des Entreprises Publics et Privatisation, chargé de la Formation ;
  • OFPPT : Cadre chargé de Gestion des CSF du Grand Casablanca / Contrôleur des Formations Commissionné par le Ministère de l’emploi
  • Akwa Group : Chargé de Formation Interne
  • Cabinet International Formation E-Learning E-Recrutement : Chargé de Mission

Actuellement Mr Adil BCHIR intervient en qualité de Conseiller RH/Formation, et accompagne les Entreprises Marocaines pour le montage et la mise en place de leur Plan de Formation au niveau de l’OFPPT et Les GIAC, et aussi par la formation sur un ensemble de thématiques liées au développement RH/Formation.